Zircone-céramique ou Or-céramique

DentEuropa 2016-06-30 14:07:44

Zircone-céramique ou Or-céramique


Couronne en zircone-céramique ou en or- céramique


Ce sont des restaurations comprenant des structures différentes durables, légères, non-conductrices de chaleur et d’électricité mais laissant passer la lumière, au lieu de structures métalliques.

Comme les porcelaines sans support métallique réfléchissent la lumière comme les dents naturelles, elles offrent une apparence esthétique proche de la dent naturelle.

Elles s’adaptent mieux à la gencive par rapport aux porcelaines classiques à support métallique et ne forment pas un trait foncé au niveau de la gencive. Ils sont adaptés au tissu. Il n’y a pas de risque d’allergie dans les céramiques complètes. Les porcelaines en zirconium ont une grande résistance et peuvent grâce à cette caractéristique être utilisées sur les dents arrière et les restaurations sur les implants.   

Conception du sourire esthétique

Une conception esthétique du sourire commence par une évaluation préliminaire de la forme de la gencive et la déformation des dents, avec des parodontistes et des orthodontistes. Les demandes des patients sont prises en compte et une conception du sourire, conforme à la forme du visage et des lèvres, est effectuée. L’état final du traitement est évalué avec le patient, à l’aide de moules de la bouche et de photos.

L’esthétique dentaire qui est un concept récent a pour principe l’évaluation de la médecine dentaire, des dents et de la bouche et du visage en relation avec les dents, du point de vue médical et cosmétique.

Là, le point de vue artistique du dentiste est aussi important que son savoir-faire et son expérience. Pour qu’elles soient naturelles, des dents conformes à votre visage et à la couleur de votre teint doivent être utilisées.

 Des dents toutes droites comme des murs et toutes blanches, loin d’être naturelles ne sont pas considérées comme esthétiques. L’important ici est d’obtenir des dents qui vous plaisent et paraissent naturelles, dans la mesure où la forme de la mâchoire et des dents le permettent. Il existe divers points à prendre en considération dans la conception du sourire. Ils varient d’un patient à un autre. Les critères comme le genre, l’âge, la couleur du teint et des cheveux sont des facteurs qui affectent la conception.


 

DentEuropa 2016-06-30 14:07:44