Orthodontie

DentEuropa 2014-07-31 17:31:28

Orthodontie

Orthodontie: 

Orthodontie, région dentaires maxillo-faciale pour prévenir les troubles liés à l; disponible pour arrêter la progression et le traitement des troubles, mais une bonne esthétique et la fonction (mordre, mâcher, parler, rire) est la science qui vise à fournir. Orthodontiste qui se spécialise dans ces questions chez le dentiste est appelé. 
TROUBLES orthodontiques Quelles sont les causes? 

1 - médecine préventive aurait pu bénéficier des opportunités offertes aux patients; par exemple, la pourriture dans les dents de bébé "va changer de toute façon" logique non traitées, dents arrachées prématurément, flourl pratiques de protection, et des fissures peuvent avoir été négligés. 
 
2 - Les facteurs génétiques: les troubles squelettiques, en particulier chez les patients atteints dune souche similaire dans le passé quant à savoir si lanomalie est important. La perte des dents héréditaire, la mâchoire supérieure étroite, lenfant maintenant çapraşıklıkproblem aussi être héréditaire. Dans ce cas, lapparition de problèmes orthodontiques sont inévitables. Que faire si; dentition de lait des enfants à partir dentiste habituel est de prendre le contrôle. 

3 - oto-rhino-gorge problèmes (inflammation des amygdales, nasales et la présence de végétations adénoïdes bouche constante 
respiration, etc) peut être un obstacle à la formation de los de la mâchoire et léruption des dents 
peuvent créer des perturbations. 
 
4 - Les mauvaises habitudes: la succion du pouce, tétine ou bouteille utilisation pendant une longue période, la langue 
sucer, sucer les lèvres, les mauvaises habitudes comme mordre stylo dans les dents et la structure de la mâchoire 
peut causer des problèmes orthodontiques. 

5 - Grincement des dents ou lautomne comme un choc peut être due à un traumatisme. 
 
6 - Certains problèmes orthodontiques peuvent provoquer des troubles musculaires. 
Pourquoi avons-nous besoin dun traitement orthodontique? 

Situé à dents perplexes et mauvaises, brossage si vous brossez comment exactement est difficile à nettoyer. Les débris daliments entre les dents restent fortes et donc souvent pris entre la carie des dents et les maladies des gencives sont à haut risque. Ce type de perte osseuse dans la gomme et des problèmes dentaires à un âge précoce sont à risque dêtre perdu. 
 
Troubles, des muscles de la mâchoire de fermeture également, causant plus de pression; Problèmes de larticulation temporo et donc des maux de tête, douleurs au dos et à lépaule peuvent causer. Dents mal alignées, lamenant à regarder esthétiquement indésirable. Par conséquent rire Un résultat commun est la fermeture de la bouche. 
 
Les problèmes de développement ou congénitales qui se produisent dans les mâchoires de lesthétique du visage est très affectés et peuvent causer des problèmes psychologiques chez les patients. En outre, ce type de personnes de malocclusion bouche entièrement kapatamayıp mordre, mâcher, des problèmes respiratoires vivent. Ces problèmes dans diverses parties du corps (ventre, coeur ... etc.) Peuvent entraîner de nombreux problèmes. 
 
Orthodontie, ainsi que spécialiste en oto-rhino-gorge, en collaboration avec nasale la respiration du patient peut contribuer à faire. Les chirurgiens plasticiens ou des chirurgiens bucco chez les patients adultes ayant des problèmes squelettiques de résolution de problèmes, la fente labiale et palatine dans le traitement des nourrissons et des enfants sont partenaires travaillent. 
 
Fondamentalement, les principaux objectifs du traitement orthodontique; amélioration de la fonction de mastication, la fonction de la parole, lamélioration de lhygiène bucco-dentaire contribue à assurer une meilleure esthétique et sassurer que les patients en renforçant la confiance dans la communauté est dapporter un soutien psychologique. 
 
Le traitement orthodontique seul votre dentiste ou orthodontiste peut déterminer vos besoins. Antécédents médicaux et dentaires complets, votre examen bucco-dentaire, les modèles de la mâchoire sont générés et des rayons X spéciaux et les photos que le retrait de nombreuses méthodes de diagnostic comprenant lexamen après le traitement orthodontique doit Que vous avez et ne le type de traitement peut être déterminée. 
En particulier situations ne devraient pas être en retard; 
  La structure du visage et de la mâchoire nest pas stable 
  respiration par la bouche 
  La succion du pouce, se ronger les ongles, les joues - mauvaises habitudes comme les lèvres mordantes 
  Tétine et lutilisation pendant une longue période 
  Difficulté à mâcher et de la parole 
  Mâchoire excessive placé devant ou derrière les bâtiments 
  Dents avant positionnées (saillantes) 
  Perplexe, situé au mauvais endroit ou dans la bouche sans dents qui ne sont pas inclus dents (touchés) 
  Perte précoce ou tardive des dents de lait 
QUEL ÂGE IL YA LIEU traitement orthodontique? 

Le traitement orthodontique peut être appliquée à nimporte quel âge. Toutefois, les mâchoires de préoccupation, surtout si il ya des problèmes, pour être en mesure de bénéficier de la croissance et le développement des enfants qui entrent puberté avant complet (10-12 ans) devraient être portées à lexamen. 
La croissance et le développement des enfants âgés de 5-6 dans la détection précoce des problèmes qui pourraient perturber lexamen orthodontique est très utile pour. Dans certains cas, la détection précoce de problème, même si les enfants orthodontiste à intervalles réguliers pour contrôler lappel pour le traitement en temps opportun bekleyebilir.b âge peut être appliqué dans le traitement orthodontique de protection et de prévention à travers lavenir traitement complet sera entraîner des troubles, des interventions relativement simples et brèves peuvent être évités. menton déformation si elle nest pas traitée à un stade précoce, après 18 ans de chirurgie orthodontique et orthognathique combinée être corrigé avec le traitement. 
Traitement orthodontique préventive 

Le but de traitements préventifs peut prendre assez de place pour les dents permanentes sont préparés correctement. est en préparation Le but de cette perte précoce des dents de lait en place pour protéger lespace réservé. Aussi est recommandé dentiste pédiatrique suivis par les enfants sensibles à la carie dentaire. 
Traitement orthodontique préventive 

Les mauvaises habitudes; succion du pouce, déglutition anormale, pour éviter les problèmes qui peuvent se développer en raison de tels facteurs ni à faire de la place pour les dents permanentes peut être préparé une variété de dispositifs mobiles. 
Le dispositif mobile en général avant la puberté précoce sont utilisés dans le traitement. Irrégularités individuelles de dents, la succion du pouce, de la langue succion, déglutition infantile (la petite enfance à avaler), la mâchoire supérieure ou inférieure à la correction des problèmes tels quune difficulté ... habituellement seulement appliquée à la mâchoire sont les bénéficiaires dappareils amovibles. Appliqué à la fois lexpansion de la mâchoire inférieure et supérieure denviron 1 année dexpansion de traitement est en cours et séparément pour la mâchoire supérieure et inférieure, respectivement, font usage dappareils amovibles. Taille de la dent, la taille de la mâchoire incompatibilité avec lâge précoce (8-10) est appliqué afin de résoudre le temps dinspection de routine est de 1-1,5 mois. 
 
Nouveau-né labiales et palatines bébés fissure avec la fonction nutritionnelle des besoins les plus importants, pour assurer immédiatement après la naissance, fait à intervalles réguliers à renouveler les plaques de bébé, bébé fendue à lavenir passer chirurgies succès est très important. 
 
Les deux dents sur les deux mâchoires lors de la création dun plan de traitement; lâge de notre patient et la gravité de lanomalie est extrêmement important. Si vous avez appliqué à nous au cours de la croissance et le développement de nos patients et de lemplacement de linadéquation entre la mâchoire supérieure et inférieure, si la croissance et le développement du patient, à être utilisés avec certains appareils, diriger certains des problèmes qui se produiront dans le visage de développement, nous pouvons fournir la solution. 
 
La mâchoire supérieure ou inférieure est en avance ou en retard dans les problèmes squelettiques impliquant mâchoire seul ou les deux mâchoires sont yaralanmakt des appareils. Avec cet appareil, le cas échéant, appliqué à lextérieur de la bouche est dutiliser quelques-uns des appareils de chauffage. 
RESPECT orthodontique QUEL EST LIMPORTANCE DE LAIT DENTS? 

Des caries dans les dents primaires et retrait prématuré des dents de lait; troubles orthodontiques, dents permanentes au sein de los de la mâchoire est un fait avéré causé de rester enterré. Les dents de lait, de 6 mois après la naissance, ils commencent à prendre dans un certain ordre, et denviron 2,5 ans, lenfant aurait toutes les dents de lait éclatent. Un total de 20 dents de lait dans les unités de la mâchoire supérieure et inférieure, restera dans la bouche jusquà lâge de 6. De cette période jusquà lâge de 12 toutes les dents de lait, afin de laisser leur place des dents permanentes. Cette grande période de changement qui se produit dans la carie dents de lait et la perte précoce des dents de lait, les dents situées à larrière de déplacer dans cet espace en raison de lencombrement et peut causer des dents permanentes restent impactés par süreme. Par conséquent, rester dans la bouche dune manière saine des dents primaires sont très important. 
Troubles orthodontiques dans la formation de létat de la dentition de lait seul nest pas responsable. Problèmes orthodontiques dans génétiquement des parents aux enfants ou membres de la famille plus âgés peuvent être transmises. De plus, le lait maternel insuffisant dans la petite enfance ou le biberon et usage de la sucette pour les inexactitudes faites; enfance doigt sucer, sucer les lèvres, respiration par la bouche, tels que la formation linguistique et les problèmes orthodontiques peuvent conduire à de mauvaises habitudes. Bouche problèmes respiratoires qui empêchent la respiration nasale si le cas, afin de les éliminer est faite avec le spécialiste de loreille, du nez, de la gorge. 
Traitement orthodontique fixe: 

Même après que les dents permanentes et les résidus de colle orthodontiques sur les dents pendant le traitement par la suppression des crochets et les crochets sont fabriqués avec du fil. Ces fils exercent une force sur les dents. Ainsi, se déplaçant progressivement les dents sont amenées à être positionné correctement. Le traitement peut prendre plusieurs mois ou plusieurs années damélioration en chirurgie dentaire et les ajustements effectués chaque mois est assuré dêtre de la manière souhaitée. Les supports utilisés aujourdhui, plus léger et contient moins de métal. Afin de motiver les enfants et les adultes dans une variété de couleurs sont produites comme transparent. Également appelé la technique linguale et palatine et le côté de la languette de dents qui sont appliqués à la surface des systèmes de support sont également disponibles. Après linstallation des supports inconfortable pour quelques jours est normal. Votre dents langue et les lèvres picotement et fils peuvent démanger. Prendre 1-2 semaines, bien que la plupart des fils mal à laise lors dun changement de réglage ou le gène peut être une légère douleur. Votre médecin vous conseillera de passer la douleur peut utiliser des analgésiques. 
Le traitement lingual 

Une méthode de traitement est constante. Le plus grand avantage de ce traitement pour les patients, on utilise pour le traitement des appareils fixes qui sont collés sur les dents, des lèvres côté à côté se trouve pas dans la langue. Ainsi, rien napparaîtra pas sur les dents. 
 
Quel est le traitement très esthétique, la durée du traitement, appliqué à partir du vestibule est fixé selon les traitements un peu plus long, le plus grand problème rencontré par le patient est un trouble de la parole. Appareils est du côté de la langue, tandis que les sons de lappareil apparaissent à sécraser sur d de la t que certaines des lettres serait phonation trop difficile. Peut être une légère irritation à la pointe de la langue aussi. Patients, ils peuvent couvrir une période de 6 mois pour shabituer à. 
Cette méthode est une méthode un peu plus cher que les autres. 
Le traitement orthodontique des patients sont tenus de respecter les règles? 

1 - Avant de commencer un traitement orthodontique, traitement des dents et des gencives pourries devrait être portée à létat ​​sain plein. 
 
2 - Traitement des orthodontistes, met un appareil qui sapplique aux patients en fonction du diagnostic. Ces appareils sont de type rétractable ou fixe. 
  Mis en place un type dappareils amovibles à lexception des repas sur une base jour et nuit insertion régulière (y compris le sommeil) sont obligatoires. Nos dents enlevés brancher des appareils tels que brosse à dents et dentifrice après chaque repas et bien brossées et nettoyées. Appareils ne doivent pas être perdus autrement traitement va retarder ou même sera certainement revenir. 
  Applications et qui ne sont pas admissibles comme appareils fixes (équerres) est faite de la même manière les dents doivent être brossées après chaque repas magnifiquement. Brossage régulier des dents est très important. Chez les patients subissant un traitement orthodontique augmente lincidence de la carie et ne fournit pas suffisamment despace autour des taches de couleur blanche peut se produire support. Crochets autour du processus de brossage doivent être poursuivies jusquà ce que il ya une accumulation. La santé dentaire est également dépendant de votre brossage des dents. 

3 - des boissons très acides (Coke, Fanta, soda, etc) ne vous restez loin parce que ces boissons au fil ainsi que préjudiciables à vos dents vont augmenter le risque de carie. 
 
4 - Très collante et très douce (gomme, plaisir, caramel, gelée, etc) des aliments que vous consommez. Ce style de supports alimentaires restera et ne peut pas être nettoyé plus facile de pourrir les dents et les gencives peuvent conduire à la croissance. 

5 - Des règles très rigides qui doivent être suivies de la consommation de nourriture est concerné. Par exemple, les pommes, les poires et dautres fruits, carotte, concombre comme mordre difficile de ne pas changer la forme de la consommation de nourriture en petits morceaux ou grille avec les dents du fond doivent manger. Fruits à coques, chips etc Si vous avez besoin de consommer des aliments qui sont un peu dur. En changeant la forme de la consommation de la nourriture saine, la malbouffe comme 
qui peuvent être considérés comme la nourriture doit être évitée. 

6 - dents orthodontiques nécessairement être lavés avec des brosses et brosses interdentaires, soie dentaire devrait être utilisé dans les cas appropriés. Prenez votre brosse à dents partout où vous allez, vous pouvez nettoyer vos dents quand vous nêtes pas à la maison. 
 
7 - Après lapplication de la tendresse de support et des douleurs dans les dents, les joues intérieures des blessures légères (pamukcuk ou après lautre avec le nom) peut. Ces plaintes vont disparaître dici une semaine à dix jours. Vous pouvez prendre des analgésiques pour réduire les plaintes et peut utiliser les bougies spéciales. 
 
8 - Les médecins doivent respecter scrupuleusement les recommandations lors des contrôles. 
 
9 - Vos chèques seront au cours de la période de 4-5 semaines de traitement. Afin datteindre lobjectif de votre traitement, vous aurez besoin de perturber vos rendez-vous. 
 
10 - fracture dappareils, la rupture ou de la bouche viennent à adhérer au traitement si lappareil est interrompue. Dans ce cas, vous devriez consulter votre médecin. 
 
11 - Traitement de consolidation ne devrait pas être représenté dans lennui; appliquée à lappareil à protéger. 
 
Consolider TRAITEMENT 

Le traitement orthodontique de active et passive sont deux étapes; 
 
a) Traitement actif; Utilisé pour éliminer les troubles existants obtenus en déplaçant ou appareils fixes, est la correction de phase des dents et des mâchoires. 
 
b) de traitement passif; Avec des étapes de traitement actifs qui ont besoin de maintenir létat est obtenu. Objet passif de traitement, dûment soumises à lemplacement de la position des dents et des mâchoires de nouveau pour revenir à lancien emplacement de la nouvelle formation osseuse autour des dents et les muscles doivent être transmis à ladaptation à la nouvelle position est de maintenir la bonne position dans le temps. Au moins 6 mois ou 1 an, et la durée de traitement peut nécessiter un renforcement. 
 
1 plaques Hawley 
 
La pratique sont le plus ancien enregistrement. Cette plaque sur les dents dans la bouche et une des pièces acryliques sont fil plus épais. Après un traitement orthodontique actif par rapport à un traitement par un médecin doit être installé dans le délai imparti. Temps est réduit cessation. 

2 plaques Essix 
 
Aujourdhui plaques transparentes Essix plus minces, confortables et esthétiques sont préférés. patient 
la coopération est extrêmement bon. Ils ne sont pas certains, et ils affectent jours de phonation 
peut être utilisé librement. 
 
3 sont fixés retenue 

Collé à la surface interne des dents avec des dents très fines fils spéciaux sont connectés et actifs 
La nouvelle position des dents après le traitement orthodontique a un nouvel os est formé dans 
pas loin. Le patient nest pas gêné par ce fil. Parce quil ne ressort pas de lextérieur ainsi que 
ne vous embêtez pas à comprendre la langue. Ce temps de séjour du fil dépend du traitement.

 

http://www.denteuropa.com/ortodonti.pdf

DentEuropa 2014-07-31 17:31:28