Laser

DentEuropa 2014-07-31 17:37:44

Laser

laser 

Beaucoup de le domaine médical, qui entre et dans de nombreux domaines de lart dentaire sont étroitement liés par laser. Tissus durs et mous, en particulier tel quil est utilisé dans notre domaine de la cavité laser remplissage de préparation, le traitement du canal radiculaire, blanchiment des dents, traitement des gencives et offre un avantage important dans les applications chirurgicales. 
Et notamment dans le traitement de saignement des gencives chirurgicales pour créer un champ et après la procédure à être maintenu à un niveau minimum de douleur et lœdème ont un fort impact est défendu. Extractions de dents embarqués, la résection racine fin, les tissus mous et les implants utilisés en combinaison avec la correction au laser, offre à nos patients un haut niveau de confort. En particulier, pendant et après lesthétique de limplant prévu de fournir un espace de travail au nom des patients et des médecins chirurgie implantaire est assez facile. 


Traitements Seamless implants Laser-Assisted 

Utilisé pour pallier le manque de pratique des implants dentaires dentaires, incision chirurgicale réalisés dans le domaine de limplant sera inséré pour afficher ou améliorer les techniques en appliquant la méthode de la coupe et la suture de la gomme peut également être fait. Peut être complété dans un délai maximum de 10 minutes sans aucun saignement 
Implants aussi appelé sans lambeau près de 15 ans pour le patient en toute sécurité appliqué cette méthode présente de nombreux avantages. Techniques pour la mise en œuvre de méthodes dimagerie de pointe telles que le pré-traitement avec les implants dentaires Tomographie numérique seront placés sur los et la méthode examen détaillé administré par un médecin expérimenté dans lart serait utile. Les transactions effectuées par les patients est beaucoup plus facile de faire le nettoyage des dents ou les obturations sont considérés. Technique sans lambeau dapplications dimplants, doù le saignement des gencives sans interruption et sans retrait est effectué. Sans laide de coupe au laser dans le tissu de la gencive est éliminée dans lépaisseur de limplant et de limplant est placé dans le boîtier en une seule fois, même si elle est adaptée revêtement dimplant osseux peut être fait dans la même session. 


Étant donné que les avantages de limplant sans soudure; 
- Absence de douleurs et des saignements 
- Incision gingivale à faire donc besoin de points de suture à atmaya 
- Eviter la douleur et lenflure après la procédure 
- Par rapport aux méthodes classiques de temps de traitement est beaucoup plus courte 
- Dans les cas appropriés et à commencer le jour même de la prothèse ainsi être considéré comme le temps dattente de la disparition. 
Des informations plus détaillées sur le sujet par le médecin spécialisé concerné peut obtenir.

 

DentEuropa 2014-07-31 17:37:44