Croisillons invisibles

DentEuropa 2014-07-31 17:24:25

Croisillons invisibles

Morsure accolades imparfait (malocclusion) et utilisé pour flottant est un moyen de redresser les dents. Aujourdhui, cependant, dans certains cas, les supports et les fils utilisés dans le traitement dorthodontie traditionnelle sans la nécessité de fixer les dents offrent système Invisalign. 
Invisalign vous voulez sans interférer dans votre vie quotidienne et le rire à la structure de la dent est un traitement qui vous permet datteindre. 
Le système Invisalign breveté, une série de dents dans les stades de repositionner incolore, utilisation redresseurs sont amovibles. La raison du choix du système Invisalign, selon fils dentaires sont de meilleure apparence. En outre, elles sont amovibles, il est plus facile de nettoyer les dents après un repas. Invisalign est lisse et confortable, si vos gencives, ne causent de linflammation dans votre langue et votre joue. 
Système Invisalign, vous pourriez rencontrer dans les métaux aussi ne provoque pas de réactions allergiques. 

La première impression de vos dents, votre mâchoire, et par des radiographies sont prises. Ce matériel est envoyé à un laboratoire, et votre plan de traitement. Laboratoire qui les génère Invisalign - moules Invisalign sont incolores entièrement préparé pour vous. Classé comme plaques molle épaisseur moyenne SET-UP se compose de s. 
Traitement Invisalign après le diagnostic dans le cadre du plan de traitement virtuel informatisé pour vos dents sont préparés et les régulateurs sont fabriqués conformément à ce plan. Ainsi, au début de votre traitement et la façon de procéder à la fin de votre traitement en fin de compte comme vous pouvez voir comment. Chaque Invisalign équipé pour 2 semaines et que manger, boire et se brosser les dents tout en utilisant la corde peut enlever. 
Toutes les deux semaines, vous pouvez le remplacer par un nouveau Invisalign. Les dents se déplacent dans la direction souhaitée, et chaque fois quelle est venue Jusquà ce que les dents dans la position souhaitée continue. Toutes les 6 semaines de traitement ont évolué aller accordingll de consulter votre dentiste pour un examen. Avec Invisalign le traitement orthodontique dure généralement entre 9-15 mois et pendant cette période de 18 à 30 est utilisé Invisalign. 
Le moment de lachèvement du traitement, variera en fonction de chaque cas. Traitement Invisalign dans le respect et le dossier du patient régulièrement, selon les règles dutilisation est très important. Le traitement des patients définis comme une personne à charge. Avis détaillé sur vos antécédents de santé et de mode de vie, et après avoir examiné Invisalign est approprié pour vous avec votre dentiste décider 
peut donner.

 

http://www.denteuropa.com/Gorunmez%20Dis%20Telleri.pdf

DentEuropa 2014-07-31 17:24:25