GARANTIES

DentEuropa 2014-12-03 10:36:13

GARANTIES

Après vos soins et traitements nous vous fournissons un CERTIFICAT de GARANTIE de :

10 ans pour implants Nucleoss et 15 ans pour implant Straumann, 10 ans pour vos dents en céramiques sur or, 5 ans pour vos dents en céramique et zircone. 2 ans pour vos plombages

Cette garantie sera annulée exclusivement dans  les cas suivants:

·    Négliger la maintenance dhygiène dentaire quotidienne de 6 minutes brossage et 1
minute de gargarisme ;

·    Il faut faire le détartrage nécessaire chaque année et il faut mettre le sceau de votre
dentiste attestant le détartrage est fait.

·    Abus de tabac, ou dérivés, même après les 14 premiers jours (plus de 5 cigarettes par
jour);

·    Avoir une maladie chronique telle que lostéoporose, le diabète, les maladies
cardiovasculaires, lhypertension, les maladies hématologiques, ou être sous traitements
psychiatrique ou haut dose de rayonnement etc. ;

·    Problème, blessures résultant daccidents ;

·    Maladies de gencives survenant ultérieurement, provoquées par dautres incidents comme
des facteurs génétique, stress, grossesse ou bien négligence de la maintenance dhygiène ;

·    Dans les cas de problème qui se développent à cause de ne pas utiliser des plaques de
nuit pour les patients qui ont le bruxisme (grincer les dents la nuit ou pendant la journée).

Il est scientifiquement accepté une réduction gingivale de 1 à 1,5 mm durant la première
année, allant même jusquà 10 ans après le traitement implantaire on voit une réduction
gingivale de 1 à 1,5 mm, même si on fait régulièrement la maintenance dhygiène buccale.

Il existe 4 types de la structure osseuse du maxillaire (Type I, II, III et IV). Généralement, les
pertes des implants surviennent le plus souvent dans les types IV et III. Scientifiquement elles
sont considérées normales au niveau de 5% les pertes des implants.

Contactez-nous sil vous plaît, en cas de complications ou problèmes post-opératoires.

Selon votre cas, situation et problème, nous vous orienterons, soit directement vers notre
cabinet dentaire à Francfort en Allemagne pour un problème simple, soit vers notre clinique
dentaire à İstanbul en Turquie, pour un problème plus compliqué.

Après notre appréciation, la fixation des dents définitives se font après avoir lapprobation et
appréciation du patient.

Si toutefois, le problème vient de nous, nous prendrons vos frais de lhôtel maximum 2 nuits à
notre charge, mais le billet davion sera pris en charge par le/la patient(e).

A noter : * les traitements dont les honoraires ne sont pas entièrement réglés, ne sont pas
couverts par la garantie.
               * les problèmes qui parviennent du ciment pour coller les couronnes ou les bridges
ne sont pas couverts par la garantie.

Après le traitement, si un problème survient, la garantie est couverte par la clinique DentEuropa Istanbul. Les billets d’avion sont à la charge du patient. DentEuropa prend en charge 2 nuits d’hôtel maximum.
Cependant, en fonction du problème rencontré, notre clinique partenaire « DentEuropa Frankfurt »(Allemagne) pourrait le résoudre.
Les fractures de la céramique doivent être réparées à la clinique DentEuropa Istanbul.

Chaque rapport d’expertise n’est valable que pour le traitement effectué dans un pays ou bien tous les autres soins afin de constater une situation quelconque. Un rapport d’expertise obtenu en Turquie en cas de besoin, n’étant pas valable pour un traitement quelconque effectué dans des pays européens, par contre, un rapport d’expertise obtenu dans des pays européens ou aux Etats-Unis en cas de besoin pour les traitements effectués en Turquie est valable. Dans ce cadre, la constatation de nécessité des traitements supplémentaires relatifs aux traitements dentaires effectués chez DentEuropa, et aux évaluations des contenus de la garantie appartiennent uniquement aux Médecins de DentEuropa.

S’il y a une nécessité du traitement supplémentaire relatif aux traitements effectués chez DentEuropa İstanbul, et si ce traitement en question est encore sous la garantie, pour cela DentEuropa a défini pour vous une limite de 200.- Euros contre le billet d’avion pour Istanbul, et les frais d’hôtel pour ne payer qu’une fois.  Dans une telle situation, le billet d’avion et les frais d’hôtel seront payés par le patient, et DentEuropa ne remboursera au Patient qu’au plus 200.- Euros. Nous répétons encore une fois que la nécessité d’un tel voyage, et la conformité du remboursement seront  décidés par les médecins de DentEuropa.

 

DentEuropa 2014-12-03 10:36:13