Esthétique Dentaire

DentEuropa 2014-07-31 17:32:47

Esthétique Dentaire

Sourire sur votre visage, votre visage dialogue chaleureux avec les gens est la première étape pour être mis en place. Expression saine et confiante et un sourire peuvent être impressionnants. Au cours des siècles, les dents lisses et blanches, la beauté du visage est le symbole. En conséquence, peut-être pas la structure de la dent naturelle, mais ces dernières années avec les progrès de la technologie utilisée et la dentisterie esthétique nest pas difficile du tout davoir un rire. 
Mettez de côté un certain temps pour vous-même, votre santé et votre apparence ainsi que en termes en termes de confiance en soi est aussi important. 

Au cours des dernières années, un concept important dentisterie cosmétique; trouvée dans la relation entre les dents et la bouche et de la région du visage sont considérés comme un tout, la santé et les aspects esthétiques sont abordées dans le principe. Voici la connaissance et lexpérience du dentiste opinion artistique est important. Pour capturer le naturel de la structure du visage et la couleur de vos dents doit être faite sous forme compatible. Pas de temps loin de la paroi et le naturel de dents blanches droites comme esthétiquement pas acceptable. Le point essentiel ici, la structure de la mâchoire et des dents de tailles que vous pouvez vous permettre, vous aimez aussi est dobtenir des dents dapparence naturelle. 

Il ya beaucoup de points qui peuvent être abordés dans la conception de rire. Ces critères varient en fonction de chaque patient. 
Sexe, âge, profession, la peau et la couleur des cheveux sont les critères qui influent sur la conception. 
Si votre sourire se transforme en problème pour; 
Si vous avez des lacunes entre les dents, 
Si vos gencives apparaissent lorsque vous riez, 
Si vous ne souhaitez pas voir apparaître dans la couleur de vos dents jaunes, 
Si vous avez des plombages dans les dents avant et les enveloppe aussi dans le temps, si 
Si vous avez mal alignées dents, 
Si vous fermez votre bouche quand vous riez de vos mains à la dentisterie cosmétique très haut peut donner des résultats que vous attendez. 

Blanchiment dentaire sur les dents noires, la couleur est le processus douverture à laide de diverses méthodes. La dentisterie esthétique est une méthode souvent recours à des méthodes de. En tant que résultat du processus de blanchiment; thé, café, le tabac, etc .. avec lutilisation ou changer de couleur au fil du temps dans spontanées dents temporaires blanc. 
Fois en raison de la détérioration de la structure minérale de la couche démail des dents devient structure plus poreuse. Cette structure en créant un environnement favorable à la pigmentation des dents provoque le noircissement des dents. 

En outre le thé, le café, le tabac, le dérivé de la tétracycline admission dexcès de fluorure dantibiotiques ou à des changements dans la couleur des dents 
peut entraîner. 

Selon le patient avant la procédure a examiné si le blanchiment et le blanchiment quel type de décision sera mise en œuvre. La maladie des gencives, lémail des dents usées, les caries des dents de blanchiment et la grossesse sont entravés. Dans ce cas le calcul rincé, est faite des gencives saines décroissance du courant est traité, tous les traitements nécessaires à la réalisation et le blanchiment des dents est mis à disposition. 
Les produits chimiques utilisés dans le processus, si vous entrez par les dégâts de la pâte fragile qui peut causer de la douleur et de tendresse extrême. 
 
Y compris le bureau et la maison de blanchiment sont deux variétés; 
En-office de blanchiment dans le bureau qui a réalisé pour 15-35% de peroxyde dhydrogène est utilisé. Un gel de protection pour les gencives avant lopération, affirmant que les pertes potentielles sont éliminées ici. Puis, par application dun agent de blanchiment à la surface frontale de lemploi est prévu environ 30 à 60 minutes. Il est possible dobtenir des résultats rapides avec le blanchiment en cabinet. Dans certains cas, le nombre de sessions peut être augmentée. Le médecin utilisera une source de lumière ou laser processus de blanchiment peut accélérer un peu plus. 

Un matériau de blanchiment de type ménager utilisant une concentration plus faible peut être obtenue aussi longtemps que possible, mais des résultats plus permanents. 
Pour ce faire, les patients prenant des mesures à partir dun enregistrement en fonction de la structure des dents sont préparés. Le patient va utiliser le gel de blanchiment à la maison en plaçant cette plaque. 

Plaque à être installé facilement et est construit de manière à affecter négativement la vie quotidienne. Séparés par une demi-heure par jour avec ce procédé, il est possible de prévoir un blanchiment de longue durée. Est une pratique dure généralement plusieurs semaines. Genre de ménage blanchiment médecin à évaluer les résultats et de contrôler la sensibilité 
Vous pouvez le suivi des patients. 

Dents professionnel de blanchiment est une procédure qui ne comporte aucun risque. Applications pour donner 95% de bons résultats et, selon les habitudes de la personne peut prendre jusquà 2-3 ans. Dans de rares cas, la sensibilité des dents et lirritation des gencives peuvent se produire, mais cette situation est de retour à la normale dans un court laps de temps. 
Le résultat de la décoloration des dents et de la structure varie en fonction du type de taches. 

Gris surtout avec coloration jaune plus vite que les Blancs. Les couronnes en porcelaine, les facettes et les prothèses dentaires blanchissent article ne sapplique pas. 
Le type de tache, la force de lagent de blanchiment, la durée et la fréquence dadministration, aura une incidence sur le degré de blanchiment dêtre obtenu. Ce qui est important ici nest pas dobtenir des dents blanches, peau, cheveux, couleur des yeux dune personne, de blanchiment est datteindre approprié. 
Dents trop blanchies peuvent aussi causer certaines personnes est une image de synthèse. 
Pour cette étape jusquà ce que vous atteignez le ton souhaité, processus de blanchiment doit être appliqué. 

Décolorations sur les dents peuvent être regroupées comme suit: 
 
Décolorations externes; Taches non seulement sur ​​la surface de lémail dentaire. Selon alimentation se produit. Thé, café, cola, jus de fruits de couleur foncée, les boissons telles que le vin rouge et la pâte de tomates, comme les pêches alimentaire entraîner une décoloration de la surface de la dent. Cela donne genre de bons résultats dans les taches processus de blanchiment. Décolorations intrinsèques; Formé dans la partie inférieure de la couche de dentine de la dent décolorations de lémail. Médicaments dérivés de la tétracycline utilisés dans lenfance et de lutilisation de fluorure excessive ou utiliser la mère pendant la grossesse peuvent se produire en raison de certains antibiotiques. Ouverture de la couleur est trop lent ou pas du tout. 

Décolorations causées par la vieillesse; Lâge, lémail des dents est porté dans des couleurs sombres reflètent la couche de dentine sous-jacente. En même temps, les décolorations internes et externes au fil des années peut être vu. Dans de tels cas, de bons résultats peuvent être obtenus à partir des opérations de blanchiment. 

Dents Canal traité décoloration; Situé à la racine de la dent pendant le traitement du canal radiculaire et nerfs des dents fournissant la suppression du canal et lheure dévitalisées dents avec des couleurs vives et vibrantes perdront également, il devient jaune. Une telle coloration mAlArdA dent agent blanchissant est placé dans la chambre pulpaire est incubé pendant 3 jours. 
Le processus est répété jusquà ce que le résultat désiré soit obtenu. De cette manière a été laissé seul à la région avant est sombre dents blanchies. Résultats généralement positifs. Appliqué dans tout la blancheur est obtenue avec les méthodes de blanchiment. 

Structure des dents, les habitudes alimentaires de la personne et être pris après la procédure, en fonction de la façon dont les recommandations devraient être répétées après 2-3 ans. À la suite de la récession gingivale avec des surfaces radiculaires exposées des dents, maladies des gencives chez les patients en état de grossesse ou pendant lallaitement ne sapplique pas aux patients. 

Propres méthodes du patient appliquées; Pharmacie, épicerie fournis par Internet ou les produits de blanchiment comprennent une grande variété. Les médecins ne sont pas sous le contrôle de ces méthodes fuites et provoque une irritation des gencives. Il peut également endommager le corps en cas dingestion. De cette façon, la personne ne peut pas définir leffet de la dose du produit est réduit. La plupart des dentifrices blanchissants contiennent également des fonctionnalités en raison des granulés durs causes de lusure de la dent et de la sensibilité. 

Après le processus de blanchiment; à surveiller lefficacité des pratiques des médecins et des patients dentaires de vérifier lexactitude que vous voulez voir. A ce stade, si le patient de suivre les conseils du médecin pour obtenir de bons résultats. Dans de rares cas, lapplication de stratifié de porcelaine non concluantes est le traitement du patient sera satisfait. 
 
LASER BLANCHIMENT (réalisés dans notre clinique) 
Photothermique Blanchiment des dents 
Dans ce procédé, un gel spécial est à nouveau utilisé montant. Contrairement aux méthodes antérieures, mais faisceau à haute énergie est appliquée par un particulier. Source de lumière LED ou diode laser constitué dune série possible. Encore une fois, cette méthode peut aussi avoir des effets négatifs potentiels doivent être effectués sous la supervision de dentistes à faire. 

Dents blanchissant photochimiques 
Dans cette méthode de blanchiment des dents, gel blanchissant, une lumière UV (lumière bleue) ou un laser KTP (lumière verte) est activé à laide. Cette caractéristique distingue le procédé de la source de lumière utilisée est également de leffet de blanchiment des dents (photo-oxydation). Cette application fournit un agent de blanchiment sur ​​les dents plus profonde. Lors de lutilisation de la lumière UV tissus (lèvres, les gencives, la langue, etc) entourant. Doit être bien protégée contre les brûlures possibles. Pendant lutilisation du laser KTP a pas de risque de brûlure, mais doit être protégé contre les fuites des gommes de gel de blanchiment des séquences de (gencive). Laser KTP blanchiment avec un grand avantage; A la suite de recherches scientifiques approfondies sur lémail des dents est labsence deffets secondaires observés. Processus de blanchiment des dents se fera après la mise en œuvre de fluorure renforce lémail des dents et prévenir la carie. 

Quest-ce laser et comment est-il obtenu? 
Laser monochrome plat, dense, unique monokromik de phase sont des dispositifs qui produisent de la lumière. Comme peut être de couleur incolore. La visibilité est liée à la longueur donde. Cette longueur donde détermine la superficie et lutilisation dénergie dans la médecine. Laser-Assisted, les ondes électromagnétiques sont renforcés et alignés. Ainsi, la découpe et la gravure effet dans la zone à traiter avec un faisceau de lumière de haute énergie est obtenue. Lutilisation des zones de lasers, ils ont varie selon la longueur donde. À différentes longueurs donde, tous les tissus, ont différents taux dabsorption. Par conséquent, lopération de sélection à effectuer dépend du laser. Par exemple, comme laser KTP avec une longueur donde est 532nm. KTP faisceau laser, de lhémoglobine et loxyhémoglobine du purgatoire peuvent être absorbés à des taux plus élevés pour lintervention chirurgicale petite et délicate est très pratique. 

Le principe de fonctionnement du laser sont les suivants: une projection de lumière, de manière chimique ou de lénergie en faisant passer un courant électrique dérivé à partir du support atteint atomes. Ils absorbent une partie de cette énergie. Plus dénergie, rend atomes instables. Il se tient un photon, stimulé et atome instable donne plus de photons dénergie en postant. Les photons de même stimule lémission de photons dautres. Dautres augmentations dans le milieu avec des photons dexcitation. 
Presque tous les atomes, ce qui a renforcé les poutres ont commencé à émettre des photons se produit. Il sagit dun faisceau laser. Ils sont à haute fréquence des faisceaux laser sont caractérisés par la lumière du soleil. Mais il est un mono-fréquence des faisceaux laser. 

Combien de temps reste dents blanches blanchies? 
Différente de blanchiment des dents (blanchiment) des méthodes sont blanchis dents restent blanches pendant quelques années. Mais peut varier de personne à personne. Les habitudes alimentaires et de consommation dalcool, le tabagisme et les habitudes de brossage affecter la durée des dents reste blanc. 
Ne doit pas être oublié, le blanchiment peut toujours fournir la blancheur souhaitée. 

Blanchiment des dents processus de blanchiment sans que le taux dapplication dépend de la tonalité précédente et varient dune personne à lautre. Donc, vous devriez en parler avec votre dentiste attentes antérieures. Le blanchiment des dents, ou blanchiment dentaire, un processus qui est largement pratiquée en dentisterie générale bien que son origine esthétique / cosmétique dentaire est la zone. Un sourire fait avec des dents blanches afin que personne ne trouvera très attrayant. En général, les dents de lait sont plus blanches que les dents adultes. Les gens vieillissent, leurs dents sont de couleur plus foncée au fil du temps. Ce noircissement est provoqué par des changements dans la structure minérale de lémail dentaire. Dents aussi les bactéries et les pigments peut soumis à la décoloration causée par la consommation de tabac aussi. 

Dents blanches sont associés à lesthétique de la jeunesse sont très recherchés par les gens qui veulent être. Cependant, il faut souligner que, dans la plupart des cas, une blancheur exagérée peut-être pas esthétique. Pour chaque temps qui convient à votre structure du visage et de la bouche sera plus esthétique des tons naturels. 
 
«Les informations contenues dans le contenu du site est dinformer, cette information est absolument médecin 
patients à lexamen médical ou de diagnostic ne remplace pas "

 

Cliquez ici pour ouvrir un fichier ...

DentEuropa 2014-07-31 17:32:47